Trainingsplan | horaire des entraînements

Pour nos horaires à Neuchâtel, cliquez ici!
Für unseren Zeitplan in Neuenburg,
klicken Sie hier!

/aikidoschule-biel/dojo/zeiten-und-preise/mainColumnParagraphs/04/image/Horaire.JPG

Monatliches Trainingsgeld | Tarifs

Fr. 920.—

carte culture
Vous avez la Carte Culture
Sur présentation de votre carte, nous vous accordons 30% de rabais sur les cotisations mensuelle au Dojo de Bienne: enfants 35.- au lieu de 50.-; jeunes 49.- au lieu de 70.; adultes 63.- au lieu de 90.-.
Il n'y a pas de rabais supplémentaire par trimestre, semestre ou année.

pdfMitgliedervertrag der Schule herunterladen – PDF, 438.7 KB

pdfTélécharger le contrat de membre de l'école – PDF, 486.9 KB

Ferien | Vacances

Als Ferien gelten offiziellen Schulferien der Stadt Biel. Während der Schulferien findet das Kindertraining an der Aikido Schule Biel nicht statt. Die Kinder sind ins Erwachsene Training willkommen während diese Zeiträume.

Pendant les vacances scolaires officielles de la Ville de Bienne, les cours pour enfants n'ont pas lieu. Les enfants sont les bienvenus aux cours pour adultes durant ces périodes.

Horaires durant l'été

ADULTES - Le Dojo sera fermé du 24 juillet au 6 août. En dehors de ces 2 semaines, donc du 1er au 23 juillet et du 7 au 13 août, nous fonctionnerons selon un horaire réduit, seul le cours pour adulte du mardi soir, 19:15-20:45, est maintenu. Pour les autres jours, tout le monde est bienvenu à Neuchâtel. J

ENFANTS - du 5 juillet au 13 août, pas de cours pour enfants. Les derniers cours enfants  ont lieu le mardi 4 juillet. Pas d’entraînements le jeudi 6 juillet. Reprise des cours enfants dès la semaine du 14 août. Pendant les vacances scolaires, les enfants sont les bienvenus au cours pour adultes du mardi soir, 19:15-20:45.

Öffnungszeiten im Sommer

ERWACHSENE - Das Dojo wird vom 24. Juli - 6. August geschlossen sein. Abgesehen von diesen zwei Wochen, also zwischen 1. und 23. Juli sowohl als zwischen 7. Und 13. August werden wir gemäss einen reduzierten Zeitplan nur den erwachsene Training vom Dienstagabend behalten, 19:15-20:45. Für Trainings an andere Tage, jeder ist herzlich willkommen in Neuchâtel. J

KINDER - Keine Kindertrainings zwischen 5. Juli und 13. August. Letzte Kindertrainings am Dienstag 4. Juli. Kein Training am Donnerstag 6. Juli. Kindertrainings starten wieder in der Woche vom 14. August. Während der Schulferien sind Kinder herzlich willkommen an der Erwachsenenklasse am Dienstagabend, 19:15-20:45.