Horaire des entraînements

/aikidoschule-biel/dojo/zeiten-und-preise/mainColumnParagraphs/04/image/Horaire_FR.JPG

*ces cours sont organisés dans le cadre notre collaboration avec le Service des Sports de la ville de Bienne. Ce sont des cours d’introduction à l’Aïkido, ils ne sont en principe pas ouverts à nos membres. Cependant si, occasionnellement, votre enfant a manqué son ou ses entraînement(s) habituel(s) du mardi et/ou jeudi, il/elle y est bienvenu(e).

Pour nos horaires à Neuchâtel, cliquez ici!

Trainingsplan

/aikidoschule-biel/dojo/zeiten-und-preise/mainColumnParagraphs/02/image/Horaire_DE.JPG

*Diese Kurse werden im Rahmen unserer Zusammenarbeit mit der Sportabteilung der Stadt Biel durchgeführt. Dies sind Einführungskurse für Aikido, die unseren Mitgliedern grundsätzlich nicht zugänglich sind. Wenn Ihr Kind jedoch gelegentlich seine üblichen Trainings vom Dienstag und / oder Donnerstag verpasst hat, ist es willkommen.

Für den Trainingsplan in Neuchâtel, klicken Sie hier.

Tarifs

/aikidoschule-biel/dojo/zeiten-und-preise/mainColumnParagraphs/0/image/Tarifs_enfants_FR.JPG

/aikidoschule-biel/dojo/zeiten-und-preise/mainColumnParagraphs/014/image/Tarifs_adultes_FR.JPG

Monatliches Trainingsgeld

/aikidoschule-biel/dojo/zeiten-und-preise/mainColumnParagraphs/08/image/Tarifs_enfants_DE.JPG

/aikidoschule-biel/dojo/zeiten-und-preise/mainColumnParagraphs/013/image/Tarifs_adultes_DE.JPG

carte culture
Vous avez la Carte Culture
Sur présentation de votre carte, nous vous accordons 30% de rabais sur les cotisations mensuelle au Dojo de Bienne.
Il n'y a pas de rabais supplémentaire par trimestre, semestre ou année.

pdfMitgliedervertrag der Schule für Kinder herunterladen – PDF, 491.7 KB

pdfTélécharger le contrat de membre enfants de l'école – PDF, 548.6 KB

pdfMitgliedervertrag der Schule für Erwachsene herunterladen – PDF, 492.0 KB

pdfTélécharger le contrat de membre adultes de l'école – PDF, 545.2 KB

Ferien | Vacances

Als Ferien gelten offiziellen Schulferien der Stadt Biel. Während der Schulferien findet das Kindertraining an der Aikido Schule Biel nicht statt. Die Kinder sind ins Erwachsene Training willkommen während diese Zeiträume.

Pendant les vacances scolaires officielles de la Ville de Bienne, les cours pour enfants n'ont pas lieu. Les enfants sont les bienvenus aux cours pour adultes durant ces périodes.

Horaires durant l'été

ADULTES - Le Dojo sera fermé du 23 juillet au 5 août. En dehors de ces 2 semaines, donc du 9 au 22 juillet et du 6 au 12 août, nous fonctionnerons selon un horaire réduit, seul le cours pour adultes du mardi soir, 19:15-20:45, est maintenu. Pour les autres jours, tout le monde est bienvenu à Neuchâtel.

ENFANTS - du 9 juillet au 12 août, pas de cours pour enfants. Reprise des cours enfants dès la semaine du 14 août. Pendant les vacances scolaires, les enfants sont les bienvenus au cours pour adultes du mardi soir, 19:15-20:45.

Öffnungszeiten im Sommer

ERWACHSENE - Das Dojo wird vom 23. Juli - 5. August geschlossen sein. Abgesehen von diesen zwei Wochen, also zwischen 9. und 22. Juli sowohl als zwischen 6. Und 12. August werden wir gemäss einen reduzierten Zeitplan nur den erwachsene Training vom Dienstagabend behalten, 19:15-20:45. Für Trainings an andere Tage, jeder ist herzlich willkommen in Neuchâtel.

KINDER - Keine Kindertrainings zwischen 9. Juli und 12. August. Kindertrainings starten wieder in der Woche vom 14. August. Während der Schulferien sind Kinder herzlich willkommen an der Erwachsenenklasse am Dienstagabend, 19:15-20:45.