Horaire des entraînements

Stundenplan während den Sommerferien

Wir folgen den normalen Stundenplan bis am Donnerstag 4. Juli inklusiv.

Dann, während den zwei ersten Schulferienwochen, behalten wir ein Tag pro Woche, dienstags 9. Und 16. Juli:

18:00-19:00 Uhr       Kindertraining 5-14 Jahre (alle zusammen)

19:15-20:25 Uhr       Erwachsene Aikido Training

20:30-21:20 Uhr       Japanisches Yoga & Meditation

Dann sind unsere Dojos 2 Wochen geschlossen (22.07-02.08).

Die zwei letzten Schulferienwochen, haben wir wieder ein Tag pro Woche, dienstags 6. und 13. August (selbe Zeiten wie hier oben).

Horaire pendant les vacances d’été

Nous suivons l'horaire normal jusqu'au jeudi 4 juillet inclus.

Ensuite, pendant les deux premières semaines des vacances scolaires, nous gardons un jour par semaine, les mardis 9 et 16 juillet:

18h00-19h00                        Entraînement des enfants 5-14 ans (tous ensemble)

19h15-20h25                        Entraînement d'Aikido pour Adultes

20h30-21h20                        Yoga japonais et méditation

Ensuite, nos dojos sont fermés pendant 2 semaines (22.07-02.08).

Les deux dernières semaines des vacances scolaires, nous aurons à nouveau un jour par semaine, les mardis 6 et 13 août (mêmes heures que ci-dessus).

A partir du 20 août, tous les entraînements ont à nouveau lieu comme d'habitude.

/aikidoschule-biel/dojo/zeiten-und-preise/mainColumnParagraphs/04/image/Horaire_FR.JPG

*ces cours sont organisés dans le cadre notre collaboration avec le Service des Sports de la ville de Bienne. Ce sont des cours d’introduction à l’Aïkido, ils ne sont en principe pas ouverts à nos membres. Cependant si, occasionnellement, votre enfant a manqué son ou ses entraînement(s) habituel(s) du mardi et/ou jeudi, il/elle y est bienvenu(e).

Pour nos horaires à Neuchâtel, cliquez ici!

Trainingsplan

/aikidoschule-biel/dojo/zeiten-und-preise/mainColumnParagraphs/02/image/Horaire_DE.JPG

*Diese Kurse werden im Rahmen unserer Zusammenarbeit mit der Sportabteilung der Stadt Biel durchgeführt. Dies sind Einführungskurse für Aikido, die unseren Mitgliedern grundsätzlich nicht zugänglich sind. Wenn Ihr Kind jedoch gelegentlich seine üblichen Trainings vom Dienstag und / oder Donnerstag verpasst hat, ist es willkommen.

Für den Trainingsplan in Neuchâtel, klicken Sie hier.

Tarifs

/aikidoschule-biel/dojo/zeiten-und-preise/mainColumnParagraphs/0/image/AikidoTarifsEnfants.JPG

/aikidoschule-biel/dojo/zeiten-und-preise/mainColumnParagraphs/014/image/Tarifs_Adultes_FR.JPG

Monatliches Trainingsgeld

/aikidoschule-biel/dojo/zeiten-und-preise/mainColumnParagraphs/08/image/AikidoTarifsEnfants_DE.JPG

/aikidoschule-biel/dojo/zeiten-und-preise/mainColumnParagraphs/013/image/Tarifs_Adultes_DE.JPG

carte culture
Vous avez la Carte Culture
Sur présentation de votre carte, nous vous accordons 30% de rabais sur les cotisations mensuelle au Dojo de Bienne.
Il n'y a pas de rabais supplémentaire par trimestre, semestre ou année.

pdfMitgliedervertrag der Schule für Kinder herunterladen – PDF, 500.6 KB

pdfTélécharger le contrat de membre enfants de l'école – PDF, 488.2 KB

pdfMitgliedervertrag der Schule für Erwachsene herunterladen – PDF, 772.8 KB

pdfTélécharger le contrat de membre adultes de l'école – PDF, 779.0 KB

Ferien | Vacances

Als Ferien gelten offiziellen Schulferien der Stadt Biel. Während der Schulferien findet das Kindertraining an der Aikido Schule Biel nicht statt. Die Kinder sind ins Erwachsene Training willkommen während diese Zeiträume.

Pendant les vacances scolaires officielles de la Ville de Bienne, les cours pour enfants n'ont pas lieu. Les enfants sont les bienvenus aux cours pour adultes durant ces périodes.