/aikidoschule-biel/mainColumnParagraphs/0/image/DSC_7254.JPG

Für Erwachsene und Kinder ab 5 Jahre | Pour adultes et enfants dès 5 ans

Aktuell | Informations

Horaires durant l'été

ADULTES - Le Dojo sera fermé du 24 juillet au 6 août. En dehors de ces 2 semaines, donc du 1er au 23 juillet et du 7 au 13 août, nous fonctionnerons selon un horaire réduit, seul le cours pour adulte du mardi soir, 19:15-20:45, est maintenu. Pour les autres jours, tout le monde est bienvenu à Neuchâtel. J

ENFANTS - du 5 juillet au 13 août, pas de cours pour enfants. Les derniers cours enfants  ont lieu le mardi 4 juillet. Pas d’entraînements le jeudi 6 juillet. Reprise des cours enfants dès la semaine du 14 août. Pendant les vacances scolaires, les enfants sont les bienvenus au cours pour adultes du mardi soir, 19:15-20:45.

Öffnungszeiten im Sommer

ERWACHSENE - Das Dojo wird vom 24. Juli - 6. August geschlossen sein. Abgesehen von diesen zwei Wochen, also zwischen 1. und 23. Juli sowohl als zwischen 7. Und 13. August werden wir gemäss einen reduzierten Zeitplan nur den erwachsene Training vom Dienstagabend behalten, 19:15-20:45. Für Trainings an andere Tage, jeder ist herzlich willkommen in Neuchâtel. J

KINDER - Keine Kindertrainings zwischen 5. Juli und 13. August. Letzte Kindertrainings am Dienstag 4. Juli. Kein Training am Donnerstag 6. Juli. Kindertrainings starten wieder in der Woche vom 14. August. Während der Schulferien sind Kinder herzlich willkommen an der Erwachsenenklasse am Dienstagabend, 19:15-20:45.

Apprenez-en sur notre char AIKIDO des écoles d'aïkido de Bienne - Neuchâtel - Cernier à la Fête des Vendanges de Neuchâtel, septembre 2015-2016!

Lernen Sie mehr über unseren AIKIDO-Wagen der Aikido Schulen Biel - Neuenburg - Cernier zu Fête des Vendanges in Neuenburg, September 2015-2016!

/aikidoschule-biel/mainColumnParagraphs/01/image/Aerienne_1.jpg